Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPISA
Archives
15 novembre 2010

Fête de la Pomme à Condat Sur Vienne

Merci à toutes les personnes qui sont venues me rendre visite àCondat Sur Vienne les 13 et 14 novembre.

J'espère que les pages que vous avez vues vont vous donner l'envie de continuer le scrap, '(pour celles qui en font déjà), et pour les nouvelles qui viennent de le découvrir, (de se lancer dans une nouvelle aventure  créative "Le Scrapbooking")

Les 20 et 21 novembre je serais à Verneuil Sur Vienne.

Venez me faire une petite visite, je serais heureuse de répondre à toutes vos questions.

Cordialement.

Isabelle

Publicité
Commentaires
N
Et bien j'espère que ce partage prendra un beau chemin celui de la naissance du scrapbooking et du carton, nos chemins se croiseront autour d'un bon café je l'espère, bonne continuation à toi Isabelle, biz d'amitié, nath et ses petits meubles en carton de Verneuil/vienne.
SCRAPISA
Publicité
Publicité