Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPISA
Archives
21 juillet 2010

Pages réalisées par mes élèves le 20.07.2010

Hier j'ai donc fait un atelier avec 4 personnes. Nous avons toutes passées un très bon moment.

Aujourd'hui je vous fais voir les pages qui ont été faites. Faites des critiques sur chacune d'elle.

Merci. Celà m'aidera ainsi que mes élèves.

Bonne visite.

Cordialement.

IsabelleIMG_0949

page réalisée par Eileen avec le gabarit Azza "Elipse"

IMG_0951

page réalisée par Jeannette avec le gabarit Azza PiR2

IMG_0957

page réalisée par Jeannette G. avec le Gabarit "automne"IMG_0959

page réalisée par Corinne avec le gabarit Azza PiR2

Maintenant mesdames à vos claviers......J'attend vos commentaires.

Publicité
Commentaires
V
Beau travail de recherche...<br /> Ma page préférée celle de jeannette (gab automne), j'aurai peut être essayé d'ombrer les nuages, et peut être laissé s'échapper quelques oiseaux.<br /> Pour les 2 premières pages je n'aurai pas choisi des pages rouges<br /> Pour la dernière, il ya de l'idée dans la compo mais les décors semblent poser pour combler les vides.<br /> Bon travail à toutes en tous cas continuez comme ça
C
Je découvre votre blog grâce à Mimou. Ces pages sont très jolies. je suis d'accord avec mimou, il manque quelque chose en bas à gauche sur la page d'Eileen mais par contre, j'adore les découpes
M
Les pages sont très jolies. Juste la page d'Eileen qui, à mon goût, est un peu vide !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou
J
Bonjour,<br /> jolies pages, mais je trouve la première un peu trop "découpée", mais les goûts et les couleurs sont très personnels !<br /> Joëlle
M
Bravo à toutes!<br /> Voici mon avis:<br /> je n'aurais pas choisi une page rouge pour Eileen, c'est trop ton sur ton et ma préférée est celle de Jeannette G, pourtant ce gabarit Automne n'est pas tjs facile à placer.
SCRAPISA
Publicité
Publicité